Even Job – Figaro 2

Even Job

Even Job est un grand discret … qui s’est fait remarquer lors de la première édition de la Cap-Martinique par sa convivialité et sa serviabilité. Sans doute dans ses gènes puisque son job est d’aider les marins en traçant les cartes marines au sein du SHOM.

Sur l’eau ce finistérien de la Baie de Morlaix est un “dur au mal” qui n’a peur de rien et qui pour aller loin ménage sa monture quand il le faut.

Partant pour la deuxième édition de la Cap-Martinique il traversera l’Atlantique pour la quatrième fois… dont une d’ouest en est puisque qu’en 2022 il ramena son Figaro 2 de Martinique en Bretagne, en solo bien sûr !

Even sera sûrement encore un des animateurs de la course !

PARTAGER

Epilepsie France

Les actions d’EPILEPSIE FRANCE visent à sensibiliser le grand public en informant sur l’épilepsie car Le tabou et la méconnaissance qui entourent la maladie isolent et fragilisent un peu plus les patients et les familles

PARTAGER

+ de concurrents

  • DUO

    Concurrents

    Arnaud Van Gaver

    Paul Van Gaver

    Paul et Arnaud Van Gaver, respectivement médecin anesthésiste à Aix-en-Provence et directeur financier à Paris, sont des piliers du championnat IRC Double en Méditerranée. Paul navigue au larg…

    Cause soutenue

    Les Emplaqués

    1ÈRE ASSOCIATION DE SENSIBILISATION AU DON DE PLAQUETTES À TRAVERS LE SPORT

    90, c’est le nombre de minutes pour faire un don de plaquettes

    Leur raison d’être : La leucémie est l…

  • DUO

    Concurrents

    Edouard Manuel

    Joseph Manuel

    C’est l’histoire de 2 cousins, Edouard et Joseph qui partagent la même passion pour la voile. En bord de mer à Yeu pour l’un, à Bénodet pour l’autre, ils partagent leurs premières vacances …

    Cause soutenue

    Petits Princes

    L’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades. Elle apporte une énergie supplémentaire pour les aider à combattre la maladie. Nous sommes …

  • DUO

    Concurrents

    Marine Pejoan

    Sebastien Pejoan

    Sébastien Pejoan était le premier inscrit à la première édition de la Cap-Martinique mais avait dû renoncer pour cause d’agenda. Le voila qui revient en double, avec sa fille Marine. Chez les Pe…

    Cause soutenue

    EndoFrance

    L’endométriose est une maladie gynécologique chronique qui touche 1 femme sur 10.

    En France, entre 3 à 6 millions de femmes en seraient atteintes. 30 à 40 % d’entre elles connaitront d…

  • DUO

    Concurrents

    Gwendal De La Rivière

    Ivan Lecat

    Gwendal de la Rivière et Ivan Lecat se sont rencontrés sur les bancs d’HEC où ils sont encore étudiants, bien évidemment à l’occasion des navigations du Club Voile. Nos deux amis sont du genre…

    Cause soutenue

    Le Rocher

    Depuis plus de 20 ans les équipes du ROCHER, OASIS DES CITES, association catholique d’éducation populaire, partent vivre dans des quartiers urbains dits prioritaires de France.

    En lien av…