Armand Lecoq et Christophe Lollier – Sun Fast 3200

Armand Lecoq

Christophe Lollier

Christophe Lollier et Armand Lecoq sont tous deux normands et naviguent beaucoup en Manche, côté français mais aussi côté anglais.

Christophe, qui navigue depuis 20 ans, a acquis son bateau actuel il y a 3 ans avec l’idée d’être compétitif sur le Fastnet qu’il coura bien sûr avec Armand et le résultat fût bon ! Alors ils ont décidé de passer des 3500 miles navigués chaque année à la Cap-Martinique qui en fait 3800 à parcourir en 3 semaines environ.

Gros challenge sans doute pour ces amateurs qui trouvent avec la Cap-Martinique “une organisation bien cadrée et adaptée aux amateurs”. Bienvenue les amis !

PARTAGER

COCO AN DLO

COCO AN DLO est une association martiniquaise créée en 2019 par une championne olympique de natation, qui exerce sa mission auprès d’enfants, de personnes en situation de handicap, d’adultes et de seniors pour :

– leur permettre d’être en sécurité et à l’aise dans l’eau

– les sensibiliser à l’impact de la pollution sur l’environnement et l’éco système

– former la communauté encadrante

PARTAGER

+ de concurrents

  • DUO

    Concurrents

    Alexandre Bondonneau

    Remy Hurdiel

    Rémy Hurdiel et Alexandre Bondonneau se sont connus par le monde de la course au large. Le premier parce qu'il a beaucoup travaillé avec Thomas Ruyant sur la gestion de son sommeil et le deuxième par…

    Cause soutenue

    Sleep Sailing Lab - Fonds USS

    Le Fonds de dotation USS est né avec l’ambition d’aider les sportifs d’ultra endurance à réaliser leur recherche de performance dans le respect de leur santé. USS finance également des ét…

  • SOLO

    Concurrents

    Paolo Mangione

    Paolo Mangione est un passionné de la course au large en équipage réduit depuis qu’il a intégré le Team Transquadra de la Rochelle en 2016. Lui qui navigue depuis l’enfance et s’est formé à…

    Cause soutenue

    MABAM

    MABAM est le titre d’un livre : « Ma bulle à moi ».

    Il s’agit d’un ouvrage qui sera distribué gratuitement aux enfants hospitalisés pour les aider à prendre confiance…

  • SOLO

    Concurrents

    Régis Vian

    Régis, Chef d’Entreprise au Mans et jeune quinquagénaire, fait partie de ceux qui ne renoncent pas ! Lors de la première édition de la Cap-Martinique il gagnera le surnom amical de McGyver pour av…

    Cause soutenue

    Ecole Jules Verne du Mans

    Cohérent dans sa volonté de conserver à son entreprise un ancrage local fort , Régis soutient l’école Jules Verne de sa ville, Le Mans.

    Cette école est membre du réseau Espérance…

  • DUO

    Concurrents

    Yann Gindre

    Michel Foucart

    Yann Gindre et Michel Foucart se sont retrouvés il y a 20 ans, leurs femmes étant cousines, et depuis ont souvent navigué ensemble. Yann, banquier établi depuis une trentaine d’années à Lond…

    Cause soutenue

    A Chacun son Everest

    LA MISSION : ACCOMPAGNER LA PHASE DE L’APRÈS-CANCER
    Parce que l’épreuve du cancer, la douleur et les inévitables peurs sont de vrais traumatismes,
    cette phase constitue une étape …