Participez à la Cap-Martinique depuis votre canapé avec Virtual Regatta
La Cap-Martinique, c’est la transat unique et engagée pour TOUS les amateurs ! Nous sommes donc ravis de vous annoncer que nous nous associons à Virtual Regatta pour embarquer les passionnés de course au large pour sa deuxième édition !
Vous n’avez pas la chance de participer à la Cap-Martinique ou vous préférez tout simplement la chaleur de votre canapé ? Prenez le large depuis chez vous grâce à Virtual Regatta !
Grâce à cette collaboration, les participants auront l’opportunité de naviguer virtuellement sur les mêmes parcours que les skippers réels. De La-Trinité-sur-mer à Fort-de-France, ils affronteront les mêmes conditions météorologiques changeantes et ressentiront l’adrénaline de la compétition en temps réel. Avec des graphismes réalistes et une interface intuitive, Virtual Regatta promet une expérience immersive qui séduira aussi bien les novices que les habitués.
Cette initiative représente bien plus qu’un simple partenariat pour la transat unique et engagée. Elle offre l’opportunité de toucher un public encore plus vaste et de susciter l’engouement pour la voile auprès des nouvelles générations. Que ce soit sur l’eau ou derrière leur écran, chacun pourra vivre l’émotion de la Cap-Martinique !
On vous attend donc très nombreux à partir du 14 avril 2024 juste ici : INSCRIPTION

Vous êtes passés à coté du phénomène Virtual Regatta ?
On reprend les bases : Fondé en 2006, Virtual Regatta est un éditeur de jeux en ligne, c’est la plus grande communauté nautique au monde avec plus de 1 million de joueurs actifs ! Il offre une plateforme permettant aux amateurs de voile de participer à des courses virtuelles palpitantes, reproduisant fidèlement les conditions réelles en mer.
+ d’actualités
Une semaine après le départ de la Trinité-sur-Mer, les concurrents de la Cap-Martinique 2026 sont déjà plongés au cœur de l’aventure. Entre longs surfs, avaries et parfois abandons, la [...]
À peine quelques jours après le départ de la Trinité-sur-Mer, les marins de la Cap-Martinique 2026 ont rapidement quitté l’euphorie du départ pour entrer dans le vif du sujet. [...]
Jerome & Loïc Apolda - Infinite On enlève enfin les bottes et on quitte les cirés ! Nuit de mercredi à jeudi vers le cap Finistère, à bien glisser [...]
Une semaine après le départ de la Trinité-sur-Mer, les concurrents de la Cap-Martinique 2026 sont déjà plongés au cœur de l’aventure. Entre longs surfs, avaries et parfois abandons, la [...]


