Bertrand Daniels et Gérard Quenot – JPK 10.30
Bertrand Daniels
Gérard Quenot
Gérard Quenot connaît par coeur la route de la Martinique, lui qui a déjà couru plusieurs Transquadra et même gagné en 2012. Redoutable régatier, il a inscrit plusieurs des grandes classiques à son palmarès : Fasnet, Ar Men, Massilia Cup, Duo Catamania, Pornic-Gijon, Champion de France IRC,... et quand il ne gagne pas ce fidèle de la Rochelle est sur le podium ou jamais très loin. Lui qui construisit très jeune son premier bateau a depuis enchaîné les milliers de miles !
C’est avec Bertrand Daniels que Gérard partira cette fois. Bertrand lui aussi connaît la route après notamment 1 Transquadra en 2018. Il a aussi beaucoup régaté sur dériveur avec plusieurs titres Nationaux, participé à de nombreux tours de France à la voile, été Maître voilier pour l’équipe de France et régate toujours en Laser parallèlement aux entraînements de La Rochelle.
Avec un bateau particulièrement affuté, ce duo très expérimenté fera partie des équipages qui peuvent prétendre à un nouveau trophée sur cette Cap-Martinique.
Association Neurofibromatoses et Recklinghausen
L’Association Neurofibromatoses et Recklinghausen (A.N.R. ) lutte contre les neurofibromatoses, maladies génétiques rares. Au sein de l’association un seul mot d’ordre : OSE !
Ose écouter les malades et leurs proches,
Ose Orienter vers les équipes médicales ;
Ose Informer des derniers développements de la recherche ;
Ose Diffuser de l’information vers le monde médical, paramédical, vers le grand public ;
Ose Récolter des fonds (information et recherche) ;
Ose Soutenir la recherche en participant à ses travaux et en finançant des projets.
Reconnue d’utilité publique, l’A.N.R. compte plus de 2700 adhérents et donateurs, un conseil d’administration de 12 membres, des délégations locales et un conseil scientifique.
Hissez OSE pour EN.FI.N EN Finir avec les Neurofibromatoses.